Bottine pour chiens WOUND BOOT pour protéger les blessures

€21.95
En stock
Description

Une bottine de qualité supérieure pour protéger votre chien suite à une blessure ou une infection au niveau de la patte.

Conçue par UltraPaws, le fabricant américain spécialisé dans la création de chaussures, bottines et chaussons pour chiens, la ligne WOUND BOOT correspond au haut de gamme de la marque.

Les + :

  • Grâce à ses côtés élastiques très étirables, ces chaussons sont spécialement conçus pour protéger la patte de votre chien couverte d'un pansement ou d'un bandage.
  • Facile à ajuster grâce à de larges bandes velcro, cette bottine est dotée d'une partie supérieure spécialement élargie pour le confort de votre chien.
  • Existe en 5 tailles pour un ajustement parfait. Nous vous conseillons de bien mesurer la patte du chien avant toute commande.
  • Pour voir comment mettre des bottines au chien, vous pouvez regarder les vidéos tutorielles ici: Tutoriel bottines

 

Astuce
Pour que votre chien se rétablisse au plus vite en toute tranquilité sans être gêné!
Informations complémentaires
DestinationChien
MatièreTissu
Déclinaisons
Existe en 5 tailles pour un ajustement parfait. Nous vous conseillons de bien mesurer la patte du chien avant toute commande.
Guide de tailles
Pour mesurer la patte de votre chien, placez une feuille de papier sous sa patte et exercez un peu de pression afin que la patte soit à plat comme quand le chien marche. Faites un trait à droite et à gauche de la patte puis mesurer la distance obtenue (selon le schéma). Choisissez la taille supérieure la plus proche. Si vous obtenez une largeur de 4 cm, la taille adaptée est la taille X-Small (Largeur 4,5 cm).
 
Guide des tailles
TailleHauteurLargeur de la patte
PETITE 7.6 cm 3.8 cm
XSMALL 10 cm 4.5 cm
SMALL 14 cm 6.3 cm
MEDIUM 18 cm 8.3 cm
LARGE 20 cm 10.2 cm