Complément alimentaire wurmfrei wufit préventif infestations de vers chiens chats

12,95 €
En stock
Description

Vous voulez éviter les vermifuges pour chiens et chats chimiques? Si vous préférez les solutions naturelles, afin d'exposer le moins possible votre chien ou votre chat aux contraintes des vermifuges classiques vétérinaires, essayez la solution naturelle et efficace jusqu'ici non égalée ! L’équipe vétérinaire allemande de Dr SAM a sélectionné des ingrédients naturels de qualité supérieure connus pour leur efficacité sur le système gastro-intestinal, tels que le curcuma, le sainfoin, la moule verte et la camomille. Ces comprimés pour chiens rendent l'appareil gastro-intestinal de votre chien ou de votre chat répulsif pour les parasites, afin de réduire le risque d’infestations par les vers. Idéal après ou en prévention d'une infestation de vers, cette recette unique a été élaborée par des vétérinaires pour maintenir la flore intestinale en bonne santé, et éviter que des endoparasites comme les vers s'y installent.

Le système gastro-intestinal joue un rôle important dans le système immunitaire de nos amis à quatre pattes, car il renferme la plupart des anticorps. De nombreuses études prouvent que les animaux dont le système immunitaire et le système digestif fonctionnent correctement sont plus résistants aux germes et parasites intestinaux. C'est pourquoi ce mélange unique de produits naturels spécialement sélectionnés pour leur efficacité et leurs propriétés naturelles est si efficace ! Le gingembre est beaucoup utilisé en médecine vétérinaire depuis le 11e siècle: il est connu pour ses propriétés anti-inflammatoires et sa capacité à réguler la digestion. L'absinthe - de son nom anglophone wormwood (bois à vers), est renommé depuis longtemps pour soutenir les fonctions gastriques, intestinales et bilaires. Le fumeterre est utilisé pour soulager les troubles digestifs et le foie. Le curcuma est un ingrédient souvent utilisé dans la médecine traditionnelle, reconnu pour ses effets anti-inflammatoires et antioxydants. Les comprimés contiennent du sainfoin, riche en acides aminés et flavinoïdes pour protéger les chiens et chats contre les indésirables. La camomille est également idéale pour la santé intestinale et le microbiome.

Ces comprimés sont adaptés pour les chiens et chats de toutes races âgés de minimim 8 semaines. Le format en comprimés est très pratique, à doser en fonction du poids (1 comprimé par mois pour chats et chiens de moins de 20 kg, 2 comprimés par mois pour chiens de 20 à 40 kg, 3 comprimés pour chiens de plus de 40 kg). Enfin une solution contre les vers efficace et naturelle sans visite chez le vétérinaire !

Une boîte contient 3 comprimés

Les plus de ce produit
  • Pour une flore intestinale en bonne santé, et prévient des endoparasites comme les vers

  • Recette riche en ingrédients de qualité : gingembre, sainfoin et fumeterre optimisant les fonctions gastriques

  • Solution naturelle efficace contre les vers conçue par l'équipe vétérinaire allemande de Dr SAM

100% naturel = produit conçu exclusivement de composants naturels
Astuce
wurmfrei devient wufit ! Ces comprimés uniques créés par des vétérinaires allemands changent de nom, mais notre recette préférée reste la même !
Informations complémentaires
EAN
4270003147743
AgeChiot/chatonJuniorAdulteSenior
Composition
Lyniside Forte B100 333,33 mg, cellulose microcristalline 206,67 mg, poudre de curcuma 1,2mg, poudre d'absinthe 1,2mg, poudre d'esparcette 1,2mg, poudre de gingembre 1,2mg, poudre de fumeterre 1,2mg.
DestinationChienChat
Instructions d'emploi
Donner une fois par mois le nombre de comprimés recommandé selon le poids du chien / du chat. Les comprimés peuvent être administrés directement par voie orale ou peuvent être écrasés puis mélangés à la nourriture. Les sachets fermés peuvent être conservés jusqu'à la date de péremption. Les comprimés doivent être consommés dans les 3 mois après ouverture du sachet. Attention: Wurmfrei Wufit n'est pas un vermifuge. En cas d'infestation de vers, veuillez consulter un vétérinaire. Conserver au frais et au sec, à l'abri de la lumière.
Ration conseillée
1 comprimé par mois par tranche de 20 kg du poids du chien ou du chat (3 max). Pour les chatons ou chiots de moins de 8 semaines, ou les femelles enceintes ou allaitantes, veuillez demander conseil à votre vétérinaire.
SymptômesParasites
Caractéristiques analytiques
Additifs (par comprimé): Vitamine B1 1,7 mg, Vitamine B2 2,03 mg, Vitamine B6 (sous forme de chlorhydrate de pyridoxine) 2,23 mg, Biotine 0,07 mg, Vitamine B12 (sous forme de cyanocobalamine) 0,3 mg, Niacine 22,64 mg, D-pantothénate de calcium 8,46 mg, Acide folique <0,1 mg.