Mousqueton réfléchissant pour lampe Orbiloc Dual Safety

9,95 €
En stock
Couleur
Description

Le mousqueton réfléchissant Orbiloc est une version améliorée de notre mousqueton Orbiloc classique. Si vous avez une lampe Orbiloc Dog Dual, vous pouvez retirer le disque réfléchissant et utiliser cet accessoire comme un mousqueton standard, pour fixer votre lampe à tout type de sac, ceinture, laisse ou à vêtement. Si vous n'avez pas de lampe Orbiloc, ou qu'elle est fixée par un autre moyen (sangle ou clip), vous pouvez ajouter ce mousqueton réfléchissant en complément à côté pour augmenter la visibilité de votre chien ou de vous-même. 

Ce disque réfléchissant remplit la même fonction que les réflecteurs placés sur les vélos et les véhicules: il permet d'être mieux vu en bord de route ou en ville et devient lumineux sous les phares de voitures. Cette accessoire permet d'optimiser la visibilité du chien comme du maître non seulement la nuit mais aussi au petit matin ou au crépuscule.

Rapide à monter, ce mousqueton est idéal pour les randonnées et les balades, car il suffit de l'attacher en appuyant légèrement sur l'ouverture. Très pratique à ouvrir et fermer rapidement en toute sécurité, il est idéal à fixer au collier pour les chiens à poils longs, il peut aussi être pendu à la laisse, sur un sac ou un vêtement.

Les plus de ce produit
  • Mousqueton en métal ultra-léger très solide de qualité supérieure

  • Pour attacher votre lampe à un sac, une sangle ou un vêtement

  • Idéal en bord de route, il réfléchit la lumière des phares de voiture

Durabilité écologique = fabriqué pour durer 
Astuce
Mousqueton 2-en-1: à utiliser seul pour la visibilité en ville, ou pour fixer la lampe Orbiloc
Indice de visibilité
Elevé
Elevé
Informations complémentaires
EAN
5710482001826
Activités compatiblesBaladeCourse et joggingRandonnéeVéloSports d'eau
Garantie (an)
3
DestinationChienMaître
Longueur (mm)6 cm
Largeur (mm)3 cm
Hauteur (mm)2 cm
MatièreMétal
Composition
Mousqueton en métal. Disque réfléchissant en plastique.