Carotène naturelle GRAU pour pigmentation brune pour chiens et chats

€13.94
En stock
Description

Ce complément alimentaire de GRAU est un produit 100% naturel à base de carotène pour une pigmentation rouge, fauve, brune ou rousse pour chiens et chats. Ce produit naturel est conçu exclusivement à partir de carottes fraîchement récoltées et lavées, puis complètement séchées avec soin et granulées, afin de conserver leur forte teneur en Provitamine A (Carotène Beta).

 

 

Cette carotène Beta intensfie la pigmentation des pelages fauves, roux et bruns et est donc la solution idéale pour toutes les races, dont le pelage contient des reflets dans les tons roux: Boxer, Cocker épagneul, Braque hongrois, Teckel, Dogue de Bordeaux, Setter irlandais, Norwich Terrier, Welsch Terrier, Cairn Terrier, Terrier irlandais, Chien de Rhodésie, Berger allemand.

 

Le granulé doit être ramolli à l'eau tiède et mélangé avec la nourriture de votre animal une fois par jour. L'intensification de la couleur devient visible à partir de 2 semaines environ.

 

Existe en 3 formats en pots refermables pour une conservation longue durée.


La couleur du pelage et la pigmentation accentuee de la truffe, des babines et des paupieres sont des caracteristiques importantes specifiques pour chaque race. Differents complements alimentaires peuvent aider a ameliorer la pigmentation et a faconner l’intensite de couleur de la peau et du pelage. Il est cependant important :

- que les zones a pigmenter soient genetiquement pigmentees

- de selectionner des complements alimentaires efficaces tels que la Carotène de GRAU

Astuce
Pour obtenir un résultat satisfaisant, mélanger les granulés (préalablement ramollis dans de l'eau tiède) chaque jour à la nourriture et les donner immédiatement au chien.
Informations complémentaires
Composition
100% de carottes fraîches séchées et moulues
Instructions d'emploi
Chats: 1 pincée par jour, Chiots: 1 cuillère à café par jour, Chiens adultes: 1 cuillère à soupe par jour
Ration conseillée
Chats: 1 pincée par jour, Chiots: 1 cuillère à café par jour, Chiens adultes: 1 cuillère à soupe par jour
SymptômesPigmentation
Caractéristiques analytiques
Protéine brute 8,8%, teneur en matières grasses 1,8%