
La balle multitexture de Ancol est le jouet idéal pour stimuler et divertir tous les chiens. Avec son diamètre de 12 cm (modèle lion orange), elle renferme un couineur qui incite votre compagnon à jouer encore et encore. Chaque partie de la balle est conçue avec des matériaux différents, offrant à votre chien une expérience sensorielle unique et l’opportunité de découvrir de nouvelles textures.
Facile à lancer grâce à sa taille généreuse, cette balle deviendra rapidement le jouet préféré de votre chien. Confortable au toucher et fabriquée à partir de matériaux doux mais résistants, elle peut servir autant de doudou réconfortant que de balle à lancer pour des heures de jeu. Offrez à votre chien un jouet qui allie amusement, stimulation et robustesse avec la balle multitexture de Ancol.
Attention : ce jouet n'est pas adapté aux chiens qui croquent et mâchent leurs jouets, la balle multitextures est faite pour le jeu et ne doit pas être laissé au chien, notamment sans surveillance.
| Astuce | Laissez la balle multitexture près de son panier pour qu’elle devienne son doudou préféré. |
|---|
| Longueur (mm) | 15 cm |
|---|---|
| Largeur (mm) | 14 cm |
| Hauteur (mm) | 10 cm |
| Instructions d'emploi | Utilisez la balle multitexture pour récompenser votre chien et renforcer l’obéissance. |
| Déclinaisons | Lon orange de 12 cm, portant une couronne de Roi de la jungle et avec crinière faite de lanières rondes qui se glissent entre les dents. |





