Le Spécialiste des accessoires pour chiens

en fr
Commandez par téléphone :
conseil accessoires pour chiens et chats
04 77 27 32 89
du lundi au vendredi de 8h30 à 15h30

Produits antiparasitaires

Produits antiparasitaires

Produits et accessoires anti-parasitaires pour vous aider à lutter contre tiques et puces, pour votre chien, votre chat et pour votre intérieur. Préparez-vous à l'attaque des puces et des tiques tout au long de l'année.

 

Nos conseils pour protéger efficacement votre animal des indésirables:

1/ Avant l'arrivée des beaux jours (fin février-début mars), commencez une cure de compléments alimentaires, par exemple à base d'ail séché ou d'huile de nigelle.

2/ Dès les premiers signes du printemps et jusqu'à la fin des beaux jours (début mars à fin octobre), mettez un collier autour du cou de votre animal afin que sa peau devienne répulsive pour les indésirables. Nous vous conseillons de compléter l'usage du collier par une protection par pipette, le contenu de la pipette étant réparti sur la totalité du pelage alors que le collier agit surtout autour du cou, alors que les puces sont le plus souvent localisées entre les cuisses ou autour de la queue.

3/ Avant les balades et les fortes expositions, pulvériser le poil du chien à l'aide d'un spray pour une protection maximale. Nous vous conseillons de contrôler le pelage de votre chien après chaque forte exposition afin d'extraire immédiatement les tiques à l'aide d'une pince à tique si nécessaire.