Pipettes anti-tiques anti-puces Spot-on chien chat au diméthicone 1 mL

9,95 €5,00 €
En stock
Description

Enfin des pipettes antiparasitaires efficaces sans toxine et sans insecticide saines et sans effets secondaires pour nos chiens et nos chats ! Ce spot on est à base d'une nouvelle solution technologique contre les puces et contre les tiques à base d’une huile de silicone, le diméthicone, qui forme un bouclier physique sur la peau du chien ou du chat et empêche les parasites d’accéder à la peau de l’animal. Assure une protection anti-parasitaire efficace à long terme, sûre et non toxique contre les ectoparasites telles que les tiques et les puces. Les tiques et puces sont immobilisées par le spot on, elles ne peuvent donc pas développer de résistance comme c’est le cas avec les insecticides. Quand le parasite entre en contact avec le produit, il est enrobé et ses pattes sont piégées. Immobilisé, il ne peut pas accéder à la peau pour se nourrir et meurt. Cette solution est une alternative efficace aux agents neurotoxiques nocifs et autres médicaments et solutions chimiques insecticides.

Facile d'utilisation, il suffit de définir la quantité de pipettes adaptée au poids de votre chat ou chien selon les instructions d'emploi, puis d'ouvrir la(les) pipette(s) et d'appliquer la solution liquide directement sur la peau. Une fois la lotion spot-on antiparasitaire répartie de manière uniforme le long de la crête du dos - en écartant le poils du cou jusqu’à la base de la queue - ce bouclier protège votre compagnon à quatre pattes pendant 20 jours. Pour une protection contre les tiques et puces optimale, il est donc recommandé de renouveler l'opération environ tous les 20 jours.

Date Limite de Consommation: Mars 2024

Les plus de ce produit
  • Enfin une solution efficace sans toxine, sans biocide et sans effet secondaire pour l'animal !

  • Crée un bouclier contre les tiques et les puces pour protéger les chien et chats

  • Une formule unique et innovante à l'huile de diméthicone fabriquée en Europe !

Astuce
En cas d’infestation, le spot-on peut être utilisé en traitement en une application unique : dans ce cas, la quantité recommandée peut être multipliée par 10 et doit être appliquée sur la peau et le pelage afin de couvrir tout le corps.
Animall : solutions antiparasitaires efficaces sans toxines sans biocides
Informations complémentaires
AgeChiot/chatonJuniorAdulteSenior
Composition
Huile de diméthicone microfluide >90,00%, renfermée dans des pipettes applicatrices de chacune 1 mL.
DestinationChien
Instructions d'emploi
Appliquer en une fois le nombre approprié de pipettes en fonction du poids de l’animal (1 pipette contient 1 ml) : 1 ml pour les chats et chiens de moins de 20 kg, 2 ml pour les chiens entre 20 et 40 kg, et 3 ml pour les chiens de plus de 40 kg. Chaque application protège contre les tiques et les puces pendant 20 jours. Pour assurer une protection continue, renouveler l'application tous les 20 jours, et après chaque bain. Peigner régulièrement le pelage pour retirer les parasites immobilisés. Adapté pour les chiens et chats âgés de minimum 10 semaines. Sortir la pipette de la boîte, déchirer l'extrémité étroite de la pipette, écarter les poils de l’animal pour atteindre la peau et appliquer le produit sur le dos de l’animal jusqu’à ce que la pipette soit complètement vide. Répartir uniformément le long de la crête du dos, du cou jusqu’à la base de la queue, pour que le produit forme une couche uniforme à la surface du corps de l’animal. En cas d'irritation, laver la peau de l'animal et ne plus utiliser le produit sans avis vétérinaire. Application externe uniquement, éviter tout contact avec les yeux ou la bouche de l'animal. Tenir à l'écart des gamelles d’eau et de nourriture.
Ration conseillée
Quantité à appliquer tous les 20 jours: 1 ml pour les chats et chiens de moins de 20 kg, 2 ml pour les chiens entre 20 et 40 kg, et 3 ml pour les chiens de plus de 40 kg
Déclinaisons
3 formats : chaque boîte contient 5 pipettes de 1 mL, et vous pouvez économiser en commandant en lot de 2 packs (MEDIUM) ou de 3 packs (LARGE) ! 
 
  Pack de : Quantité
SMALL 1 boîte 5 pipettes de 1 ml
MEDIUM 2 boîtes 10 pipettes de 1 ml
LARGE 3 boîtes 15 pipettes de 1 ml
SymptômesParasites