Collier antiparasitaire pour chiens et chats au diméthicone

4,96 €
En stock
Description

Animall propose une nouvelle solution technologique à base d’une huile de silicone, le diméthicone, pour empêcher les parasites d’accéder à la peau de l’animal. Assure une protection efficace à long terme, sûre et non toxique. Les tiques et puces sont immobilisées par l'huile de diméthicone, elles ne peuvent donc pas développer de résistance comme c’est le cas avec les insecticides. Quand le parasite entre en contact avec le produit, il est enrobé et ses pattes sont piégées. Immobilisé, il ne peut pas accéder à la peau pour se nourrir et meurt. Cette solution est une alternative efficace aux agents neurotoxiques nocifs et autres solutions chimiques insecticides. Le collier est facile à mettre et à enlever et peut être utilisé seul ou en combinaison avec les pipettes spot-on.

Les plus de ce produit
  • Un collier antiparasitaire efficace sans toxine, sans biocide et sans effet secondaire pour l'animal
  • Pratique et facile à mettre et à enlever, idéal en complément des pipettes pour une protection optimale
  • Une formule unique et innovante fabriquée en Europe !
Astuce
Durant les périodes de forte infestation, combinez l'utilisation de pipettes et du collier pour ne laisser aucune chance aux parasites !
Informations complémentaires
AgeChiot/chatonJuniorAdulteSenior
Composition
Huile de diméthicone <2,00% et citronelle. Collier en LHPE (polyéthylène) de longueur maximale 75 cm. Ne contient aucun insecticide, aucun biocide et aucune toxine.
DestinationChien
Instructions d'emploi
Veuillez lire attentivement la notice avant toute application. Ne pas utiliser ce produit autrement que décrit ci-après. Le produit doit toujours être conservé dans son emballage pour que la notice soit ac-cessible avant chaque application. Adapté pour les chiens et chats âgés de minimum 2 mois. Sortir le collier du sachet hermétique. Placer le collier autour du cou du chien et régler en plaçant deux doigts entre le collier et la peau. Fermer le collier à l’aide de la boucle et couper la partie superflue. Retirer le collier avant la baignade et le remettre une fois le pelage bien sec. Peigner régulièrement le pelage pour retirer les parasites immobilisés. L'utilisation continue du collier assure une protection de minimum 45 jours contre les tiques et de minimum 90 jours contre les puces. Pour une protection optimale, il est recommandé de changer le collier tous les 45 jours maximum, notamment l’été quand les températures dépassent les 35°C. Application externe uniquement. Ne pas utiliser pour les chiots et chatons de moins de 2 mois ou pour les animaux sensibles à l’un des composants. En cas d'irritation, laver la peau de l'animal et ne plus utiliser le produit sans avis vétérinaire., éviter tout contact avec les yeux ou la bouche de l’animal. En cas d’infestation, le collier ne peut être utilisé qu’en complément du spot-on ou spray antiparasitaire.
SymptômesParasites